Qu'avez vous fait sur votre maserati aujourd'hui ?

Image
Rimbaldien
Monocylindre

Re: Qu'avez vous fait sur votre maserati aujourd'hui ?

Message par Rimbaldien »

Changement de la vieille batterie de ma 4200, remplacée par un Varta E44 toute neuve.
La voiture démarre au quart de tour.

L'ancienne batterie semblait avoir fuit légèrement, et a laissé un dépot dans son logement. Je suppute que cela a abimé l'ampli ou un de ses câbles de masse, ce qui expliquerait que 2 haut-parleurs fonctionnent sur mes 8.
:evil:
CBi
V12

Re: Qu'avez vous fait sur votre maserati aujourd'hui ?

Message par CBi »

CarPlay sur ma QP5 2007 (suite) = pleinement satisfait de mon écran tactile Miroir Drivvplay M1002-6 acheté 20€ (+port) sur eBay, mais il me restait à mettre en place une alimentation.
Drivvplay.jpg
Drivvplay.jpg (66.83 Kio) Consulté 37 fois
J'ai eu la flemme de tout ouvrir pour faire passer un câble, et je ne voulais pas laisser le système de base, avec un câble apparent et branchement sur l'allume cigare, d'autant plus que la connexion n'était pas stable.
Donc à la réflexion, j'ai monté à l'arrière du boitier écran une batterie de 5000mAh, qui me permet d'utiliser le CarPlay toute une journée avant de passer à la recharge. Ça épaissit un peu le tout, mais du coup plus de besoin d'alim 12V.
Ici avant couverture par un "boitier" en mousse.
Carplay.png
Carplay.png (416.55 Kio) Consulté 37 fois
MQP V Executive GT - Membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - Instagram : cbi_maserati
Répondre