sa ne fait pas une semaine que j'ai ma coupé cc et je voulais faire la liste des pces détachée pour le prochain service...
J'ai eu la plus grande peine à trouvé une liste juste et exacte des pces nécessaire, et peut être que vs autres proprio de 4200GT vs avez ces réference et endroit ou y acheter...
Je suis mécano auto à la retraite, et je fait les services sur tous mes véhicules moi même vu que j'ai un atelier avec lift.
Quand j'ai acheter la maser la semaine passée je n'ai aucune facture de ce qui à été fait dans le passé à part le carnet de service à jours avec l'embrayage fait à 10000km et maintenant elle en a 79000, dernier service à 69'000km en mars...
Les choses à faire en mars sera:
-La vidange (quel huile, Helix 5w40 ou 10w50?) roulage que l'été.
-Vidange de la boite a vitesse (tous les 20000km et 2 ans si c'est bien juste?)
-Vidange du circuit de refroidissement, Antigel G12) (aucune idée la dernière fois qu'il à été fait)
-Purge du circuit de freins DOT4 (aucune idée la dernière fois qu'il à été fait)
-Remplacé les 2 sondes lambda sur le cata (aucune idée la dernière fois qu'ils ont été fait)
-Bougies NGK? c'est vraiment tous les 50000km, ou c'est mieux plus court d'intervalle?
-Reglage de l'embrayage F1 chez speedy ? (je pense nécessaire ou pas?)
-Filtre à huile c'est tous les 20k et filtre à air aussi je pense?
-4 nouveau P zero, en 19", ils sont presque mort...
-Netoyé à l'alcool 90% les boutons lève vitre et coque de levier des ouverture de portes.
-La liste est complète ou il y à d'autres chose que j'ai zappé?
Moi j'achète mes pces chez AutoDoc en allemagne d'habitude , mais il me semble que les anglais sont plus réferencé dans le forum, votre expérience me sera très utile, et surtout si vs avez le numéro de pces ou astuce pour ne pas ce faire avoir sur les prix
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Autre chose au passage, je voulais installer un boitier Loudlink sous la console centrale pour écouter les mp3 de mon iPhone SE, est ce que pour ceux qu'il l'ont fait est ce que c'est bien et que je peut me lancé dans cette modif' (j'ai le chargeur CD dans le coffre).
Dans l'attente de vous relire...