Biturbo 4.24v phase 1
- Cedfred
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
ton antenne est certainement électrique : elle sort quand tu allumes l’autoradio!
Tu n’as plus qu’à faire le tour des revendeurs habituels !
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Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Pour l antenne si c est comme sur la racing il y a un gros bouton sous le volant a droite qui actionne l antenne, ce n est pas declenche directement par l autoradio (mais c est bien electrique )
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Biturbo 4.24v phase 1
C'est le bouton avec la croix ?Dom3200 a écrit :Pour l antenne si c est comme sur la racing il y a un gros bouton sous le volant a droite qui actionne l antenne, ce n est pas declenche directement par l autoradio (mais c est bien electrique )
Et c'est bien manuel , eh oui !
Plus qu'à en trouver une électrique.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Chez moi c est un gros bouton horrible avec 2 fleches commes les leves vitres de R16 il est vraiment sous le volant, inratable
Tu dois trouver facilement des antennes electriques : j avais ca sur une alfa gtv 916
Tu dois trouver facilement des antennes electriques : j avais ca sur une alfa gtv 916
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Bon j'ai pas ce bouton. C'est dommage, je trouve intéressant de pouvoir sortir l'antenne ,inutile pour lire un CD, à la demande.
J'apprécierais une photo du raccordement électrique de l'antenne. Avec le bazar dans le coffre (photo page d'avant) je m'y retrouve pas. Merci
J'apprécierais une photo du raccordement électrique de l'antenne. Avec le bazar dans le coffre (photo page d'avant) je m'y retrouve pas. Merci
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Interessant et pas bete !Dom3200 a écrit :Pour l antenne si c est comme sur la racing il y a un gros bouton sous le volant a droite qui actionne l antenne, ce n est pas declenche directement par l autoradio (mais c est bien electrique )
A l'origine ce n'est pas un bouton d'antenne mais de parking
Les deux boutons 3 positions autour du volant sont un grand mystere mais a priori c'est pour les pays ou c'est obligatoire, genre l'Allemagne pour le cligno en fin de fil en stationnement.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Au jeu des 7 différences, mon potentiomètre de papillon est noir et pas rouge comme sur les 224/424 . J'imagine qu'il y a d'autres différences que la cosmétique, y a t il une incidence ?
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Le bilan de l'année avec la Maz est encourageant , j'avance à mon petit rythme mais ça progresse.
Electricité au top, distribution à jour, CT passé et réglages améliorés grâce à alpa et son BTIM.
Evidement beaucoup de plaisir au volant et de nombreuses sorties, a part ce satané compresseur qui m'a empêcher de prendre la Maz pour ma semaine en Italie. Encore merci à alpa qui m'en a fourni un .
Pour 2019, je prévois la remise en route de la clim ( plus compliquée que prévu) , recoller mon ciel de toit ,finir la sono, arranger les vitres qui bloquent et j'espère pas trop d'imprévus .
Plus tard je ferai le point sur les finances et prouver que l'on peut rouler en Biturbo ( sans être mécano) avec un petit budget.
Electricité au top, distribution à jour, CT passé et réglages améliorés grâce à alpa et son BTIM.
Evidement beaucoup de plaisir au volant et de nombreuses sorties, a part ce satané compresseur qui m'a empêcher de prendre la Maz pour ma semaine en Italie. Encore merci à alpa qui m'en a fourni un .
Pour 2019, je prévois la remise en route de la clim ( plus compliquée que prévu) , recoller mon ciel de toit ,finir la sono, arranger les vitres qui bloquent et j'espère pas trop d'imprévus .
Plus tard je ferai le point sur les finances et prouver que l'on peut rouler en Biturbo ( sans être mécano) avec un petit budget.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ca fait deja beaucoup d'imprevus !dd63 a écrit : , recoller mon ciel de toit ,finir la sono, arranger les vitres qui bloquent et j'espère pas trop d'imprévus .
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ca fait partie des points à traiter depuis l'achat, pas prioritaires.
Il y en a d'autres évidement . J'ai pas acheté une bête de concours, mais je l'aime bien quand même.
Il y en a d'autres évidement . J'ai pas acheté une bête de concours, mais je l'aime bien quand même.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut dd63 dsl pour la reponse tardive mais je n ai plus la racing a domicile
Voici le fameux bouton et l antenne a droite. Le montage a semble t il ete fait lors de l achat puisque j ai une facture. Pour le montage mais c est du serieux ca a ete fait a Milan
Voici le fameux bouton et l antenne a droite. Le montage a semble t il ete fait lors de l achat puisque j ai une facture. Pour le montage mais c est du serieux ca a ete fait a Milan
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Merci Dom. J'ai un bouton là aussi, mais il sert à verrouiller les vitres arrières. Celui dont parle alpa est de l'autre côté du volant.
Pour le montage, je vais virer ce qui ne sert plus, à priori pour un téléphone, et voir ce que je peux faire.
J'ai récupéré une antenne électrique et une manuelle au cas ou........
Pour le montage, je vais virer ce qui ne sert plus, à priori pour un téléphone, et voir ce que je peux faire.
J'ai récupéré une antenne électrique et une manuelle au cas ou........
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
En regardant sous la voiture, j’ai trouvé cette pièce mal fixée et surtout pas branchée.
Une fois raccordée, elle fait un boucan terrible.
Elle est sous l’aile avant droite. A quoi sert elle ?
Une fois raccordée, elle fait un boucan terrible.
Elle est sous l’aile avant droite. A quoi sert elle ?
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
C'est la pompe à vide qui te gère l'ouverture et la fermeture des volets de ta ventilation. Si au bout d'un moment elle ne s'arrête pas, c'est que tu as une fuite sur le circuit.
Fred
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ca se coupe moteur démarré ? Normalement au bout de combien de temps ? C'est indispensable au bon fonctionnement de la clim ?
Comme d'hab , si c'est débranché c'est qu'il y a un problème et c'est tout de suite réparé.
Comme d'hab , si c'est débranché c'est qu'il y a un problème et c'est tout de suite réparé.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Chez moi ça ne se coupe pas avant de lancer le moteur et ensuite je n'arrive pas à savoir si ça tourne toujours. J'ai décidé de débrancher pour le moment.
La clim a été rechargée (R134) mais j'ai une fuite sur le flexible qui va du compresseur à l’échangeur, je pense sur le sertissage
Le capteur du plafonnier a été changé car l'ancien a bouffé la poudre du ciel de toit qui se décolle. Je vais devoir m'en occuper.
Changement également le la vanne de chauffage.
Le compresseur fonctionne bien , air frais et chauffage OK.
Donc plus tard changement du flexible en espérant que la fuite ne se déplace pas , je vais pas tout changer.
La clim a été rechargée (R134) mais j'ai une fuite sur le flexible qui va du compresseur à l’échangeur, je pense sur le sertissage
Le capteur du plafonnier a été changé car l'ancien a bouffé la poudre du ciel de toit qui se décolle. Je vais devoir m'en occuper.
Changement également le la vanne de chauffage.
Le compresseur fonctionne bien , air frais et chauffage OK.
Donc plus tard changement du flexible en espérant que la fuite ne se déplace pas , je vais pas tout changer.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut,
Décidément elles ont toutes les même tares ces autos : ciel de toit qui tombe, pompe à vide qui merde sur la mienne aussi bienvenu au club ….
Décidément elles ont toutes les même tares ces autos : ciel de toit qui tombe, pompe à vide qui merde sur la mienne aussi bienvenu au club ….
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Une marque prestigieuse, un intérieur magnifique, un moteur de folie pour un prix modique. C'est une chance de faire parti du cub
Après les annexes c'est de la daube, les équipements lâchent les uns après les autres. Je pourrais dire qu'il n'y a que chez moi, que j'ai acheté merguez (peut être remarque ) mais ça semble guère mieux chez les autres.
Avec patience, tout se règle sans trop de difficulté et à coût modéré . Oui nous avons de la chance de posséder ces beautés (à voir) capricieuses
J'ai trouvé un autoradio avec réglage des couleurs de l'affichage pour l'assortir au TDB, c'est sympa même si l'éclairage est un peu trop lumineux. Le son est bien meilleur et j'ai l'USB.
Pour l'antenne, j'ai choisi d'installer la manuelle, j'écoute peu la radio et je n'ai pas envie qu'elle soit toujours déployée. Je verrai si je peux faire comme Dom3200 avec un bouton, c'est vraiment bien. Voila , entre promo (HP) et ocase, je m'en tire pour une centaine d'€.
Après les annexes c'est de la daube, les équipements lâchent les uns après les autres. Je pourrais dire qu'il n'y a que chez moi, que j'ai acheté merguez (peut être remarque ) mais ça semble guère mieux chez les autres.
Avec patience, tout se règle sans trop de difficulté et à coût modéré . Oui nous avons de la chance de posséder ces beautés (à voir) capricieuses
J'ai trouvé un autoradio avec réglage des couleurs de l'affichage pour l'assortir au TDB, c'est sympa même si l'éclairage est un peu trop lumineux. Le son est bien meilleur et j'ai l'USB.
Pour l'antenne, j'ai choisi d'installer la manuelle, j'écoute peu la radio et je n'ai pas envie qu'elle soit toujours déployée. Je verrai si je peux faire comme Dom3200 avec un bouton, c'est vraiment bien. Voila , entre promo (HP) et ocase, je m'en tire pour une centaine d'€.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Merci, je suis tout ému.bay a écrit :Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile
Attention quand même car je dis souvent n'importe quoi!
Hier soir une belle sortie en nocturne avec madame. Très bon moment.
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