Quel souvenir merveilleux ...Dom3200 a écrit :
Rien ne vaut un A/R (ou aller simple, y en a qui l ont fait).
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Quel souvenir merveilleux ...Dom3200 a écrit :
Rien ne vaut un A/R (ou aller simple, y en a qui l ont fait).
Du coup, je pense qu'il y aurait moins de la moitié des autos du forumBarbossa a écrit :Bienvenue et bon choix que de prendre une 4200 dans cette teinte.. plus rare et exotique !
Par contre, je n’achèterais pas de Maserati sans carnet et facture.. c’est pour moi INDISPENSABLE ne serait-ce que pour s’assurer du suivi du véhicule.. et pour savoir ce qui a déjà été fait ou non sur l’auto.
Haha !Konimino2 a écrit :Du coup, je pense qu'il y aurait moins de la moitié des autos du forumBarbossa a écrit :Bienvenue et bon choix que de prendre une 4200 dans cette teinte.. plus rare et exotique !
Par contre, je n’achèterais pas de Maserati sans carnet et facture.. c’est pour moi INDISPENSABLE ne serait-ce que pour s’assurer du suivi du véhicule.. et pour savoir ce qui a déjà été fait ou non sur l’auto.
Elle mérite les mêmes modifications que la tienne !Storm a écrit :Config sympa! A voir, elle mérite des kw par contre!!!
Lionel a écrit :Hello j’aime bien la config néerlandaise, elle mérite quelques cm de moins voir des KWet encore une remarque le frein a main doit etre au bout le levier et levé au max
Pour informationbay a écrit :Sans doute pas immatriculée en Belgique, pour des raisons fiscales et peut être de succession, c'est. courant