Quel souvenir merveilleux ...Dom3200 a écrit :
Rien ne vaut un A/R (ou aller simple, y en a qui l ont fait ).
JGC75 - En recherche d'un 4200 GT
Re: JGC75 - En recherche d'un 4200 GT
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
-
En ligneGianni
- V12
Salut, et bienvenue sur notre forum
Comme certains copains, la baisse de prix non sollicitée me pose question, et si c’était moi, elle me rendrait méfiant. Donc oui, il faut faire des vérifications d’usage, et idéalement se rendre sur place. Alicante, c’est pas mal, tu fais un tour à Valence, ça fait un WE très sympa
Sinon, tout a été dit. Et quoi qu’il en soit, bonne recherche
Comme certains copains, la baisse de prix non sollicitée me pose question, et si c’était moi, elle me rendrait méfiant. Donc oui, il faut faire des vérifications d’usage, et idéalement se rendre sur place. Alicante, c’est pas mal, tu fais un tour à Valence, ça fait un WE très sympa
Sinon, tout a été dit. Et quoi qu’il en soit, bonne recherche
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
- bay
- W16
Regarde sur classicnumber.com il y a quelques 4200 à vendre , en France
Par exemple
VIN ZAMBC38B000011285
Maserati 4200 GT cambiocorsa 23.9900 €
VIN ZAMBC38B000011609
Par exemple
VIN ZAMBC38B000011285
Maserati 4200 GT cambiocorsa 23.9900 €
VIN ZAMBC38B000011609
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Bienvenue à toi.
Le rosso bologna est effectivement assez rare, mais c'est surtout son intérieur ivoire que j'adore.
Si tu ne peux pas te déplacer, l'idéal est de mandater un expert automobile locale qui pourra te faire un rapport précis et factuel.
La prix est intéressant, étant donné le kilométrage, mais ça dépend des frais qui sont à faire dessus.
Et pour un import d'Espagne, il n'y a pas la TVA à rajouter ?
Bonne recherche !
Le rosso bologna est effectivement assez rare, mais c'est surtout son intérieur ivoire que j'adore.
Si tu ne peux pas te déplacer, l'idéal est de mandater un expert automobile locale qui pourra te faire un rapport précis et factuel.
La prix est intéressant, étant donné le kilométrage, mais ça dépend des frais qui sont à faire dessus.
Et pour un import d'Espagne, il n'y a pas la TVA à rajouter ?
Bonne recherche !
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Bienvenue et bon choix que de prendre une 4200 dans cette teinte.. plus rare et exotique !
Par contre, je n’achèterais pas de Maserati sans carnet et facture.. c’est pour moi INDISPENSABLE ne serait-ce que pour s’assurer du suivi du véhicule.. et pour savoir ce qui a déjà été fait ou non sur l’auto.
Par contre, je n’achèterais pas de Maserati sans carnet et facture.. c’est pour moi INDISPENSABLE ne serait-ce que pour s’assurer du suivi du véhicule.. et pour savoir ce qui a déjà été fait ou non sur l’auto.
Maserati GTS F1 Bianco Fuji
Groupe Facebook - Passion Maserati France https://www.facebook.com/groups/1912393 ... ?ref=share
Groupe Facebook - Passion Maserati France https://www.facebook.com/groups/1912393 ... ?ref=share
- maseramo
- W18
Bienvenue sur Maseratitude.
Le combo de couleur est effectivement superbe.
Demande des photos du moteur et une video des dessous de la voiture sur pont. Si le vendeur n'a rien à cacher, il ne dira pas non. Si tu la gardes 4 ans avec une bonne documentation de ces années, l'absence de traçabilité antérieure pèsera moins.
Le combo de couleur est effectivement superbe.
Demande des photos du moteur et une video des dessous de la voiture sur pont. Si le vendeur n'a rien à cacher, il ne dira pas non. Si tu la gardes 4 ans avec une bonne documentation de ces années, l'absence de traçabilité antérieure pèsera moins.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Du coup, je pense qu'il y aurait moins de la moitié des autos du forumBarbossa a écrit :Bienvenue et bon choix que de prendre une 4200 dans cette teinte.. plus rare et exotique !
Haha !Konimino2 a écrit :Du coup, je pense qu'il y aurait moins de la moitié des autos du forumBarbossa a écrit :Bienvenue et bon choix que de prendre une 4200 dans cette teinte.. plus rare et exotique !
Après quelques échanges avec le garage et un intermédiaire, le véhicule est de première main et a appartenu à un grand patron brésilien/espagnol qui faisait aussi du sport auto en Ferrari. Le coupé a surement du être révisé par un de ses mécanos. Depuis pas de nouvelles du garage, peut-être que je suis trop chiant
Je suis aussi en contact avec un autre garage aux pay-bas pour un 4200 GT vert intérieur crème, que je trouve également très élégant : https://www.nikvanderest.nl/occasions-k ... eronhouden
Celle-ci a un carnet complet avec facture, embrayage changé à 80.000 km avec un état estimé à 50%. C'est le même véhicule mais un style tout à fait différent !
JGC
Elle mérite les mêmes modifications que la tienne !Storm a écrit :Config sympa! A voir, elle mérite des kw par contre!!!
- plm
- W16
Belle config aussi, ca change du gris... par rapport à l'Espagne, c'est plus proche, plus facile d'aller la voir et l'essayer...
Et peut être meme revenir avec. Le tarif n'est pas exagéré, mais avec plus de 100000 km, il y a peut être moyen d'une négo.
(en fait toujours avec une auto à vendre: on met un prix "un peu plus" au cas ou: soit elle part et tant mieux, mais sinon on
se garde une petite marge de manoeuvre.
Et peut être meme revenir avec. Le tarif n'est pas exagéré, mais avec plus de 100000 km, il y a peut être moyen d'une négo.
(en fait toujours avec une auto à vendre: on met un prix "un peu plus" au cas ou: soit elle part et tant mieux, mais sinon on
se garde une petite marge de manoeuvre.
Hello j’aime bien la config néerlandaise, elle mérite quelques cm de moins voir des KW et encore une remarque le frein a main doit etre au bout le levier et levé au max
Pareil très sympa cette verte renseigne toi si il possède le certificat de conformité. Si oui il sera facile de faire les papiers
Lionel a écrit :Hello j’aime bien la config néerlandaise, elle mérite quelques cm de moins voir des KW et encore une remarque le frein a main doit etre au bout le levier et levé au max
Peut être juste un réglage , ou une remise a neuf du système ( ça vient d’être fait sur la mienne)
Hello
Pas très engageant la discussion avec la verte, véhicule belge, importé aux pays-bas, toujours immatriculé en Belgique (donc problème pour l'importation en France car il me faudra soit des plaques de transit belge, soit que le garage l'immatricule en NL + plaque de transit).
Le vendeur n'est pas du tout ouvert à la négociation, prix ferme, il a le CoC et l'entretien a été réalisé chez Ferrari à Anvers.
Je suis mitigé
Pas très engageant la discussion avec la verte, véhicule belge, importé aux pays-bas, toujours immatriculé en Belgique (donc problème pour l'importation en France car il me faudra soit des plaques de transit belge, soit que le garage l'immatricule en NL + plaque de transit).
Le vendeur n'est pas du tout ouvert à la négociation, prix ferme, il a le CoC et l'entretien a été réalisé chez Ferrari à Anvers.
Je suis mitigé
-
En ligneGianni
- V12
Oui, bilan mitigé en effet. Le coup du vendeur pro qui n’a pas immatriculé dans son propre pays, on l’a vu un peu trop souvent... si en plus, il ne veut pas négocier
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
- bay
- W16
Sans doute pas immatriculée en Belgique, pour des raisons fiscales et peut être de succession, c'est. courant
Cela pose donc problème uniquement pour la rapatrier par la route non? Pas pour faire la carte grise
- bay
- W16
Pour informationbay a écrit :Sans doute pas immatriculée en Belgique, pour des raisons fiscales et peut être de succession, c'est. courant
L’intérêt de se rendre aux Pays-Bas pour réaliser une donation est remis en cause par une proposition de loi