Après plusieurs années dans mon garage j'ai décidé, enfin, de refaire ma Ghibli
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Du coup, sorti du moteur, réparation des deux turbos, j'en ai profité pour faire la distribution changer quelques joints ainsi que le disque d'embrayage.
J'ai remonté le moteur il y a a peu près deux mois et je me retrouve avec divers soucis.
-Pression huile moteur toujours à 5 bars (cela pourrait venir du manocontact??)
-Fuite d'huile au niveau du cache culbuteur coté conducteur ( joint cache culbuteur neuf) j'ai l impression que ça remonte par les vis du milieu du cache culbuteur, quelqu'un à déjà eu ce soucis??
-joint de ma pompe de lave glace hs, je n'arrive pas en trouver un qui ressemble, quelqu'un aurait un lien??
-relais Buzzer hs (bip quand porte ouverte ou phare oublié) pareil je n'arrive pas à en trouver un,
-j'ai aussi le compteur de vitesse qui est bloqué sur 20km/h, avant de démonter le moteur y fonctionnait (j'ai regardé le capteur sur la boite tout à l'air bon)
-pompe Trappe à essence Hs, bon je pense que la pompe doit être introuvable...
-Niveau référence peinture: est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les codes peinture d'origine de couleur jaune pour la Ghibli
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Désolé de vous embêtez avec toutes mes questions
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)