Après plusieurs années dans mon garage j'ai décidé, enfin, de refaire ma Ghibli

Du coup, sorti du moteur, réparation des deux turbos, j'en ai profité pour faire la distribution changer quelques joints ainsi que le disque d'embrayage.
J'ai remonté le moteur il y a a peu près deux mois et je me retrouve avec divers soucis.
-Pression huile moteur toujours à 5 bars (cela pourrait venir du manocontact??)
-Fuite d'huile au niveau du cache culbuteur coté conducteur ( joint cache culbuteur neuf) j'ai l impression que ça remonte par les vis du milieu du cache culbuteur, quelqu'un à déjà eu ce soucis??
-joint de ma pompe de lave glace hs, je n'arrive pas en trouver un qui ressemble, quelqu'un aurait un lien??
-relais Buzzer hs (bip quand porte ouverte ou phare oublié) pareil je n'arrive pas à en trouver un,
-j'ai aussi le compteur de vitesse qui est bloqué sur 20km/h, avant de démonter le moteur y fonctionnait (j'ai regardé le capteur sur la boite tout à l'air bon)
-pompe Trappe à essence Hs, bon je pense que la pompe doit être introuvable...
-Niveau référence peinture: est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les codes peinture d'origine de couleur jaune pour la Ghibli

Désolé de vous embêtez avec toutes mes questions

Merci
