Oui oui j'ai changé la durite (les 2 tant qu'on y etait) hier. La flèche je l'ai vue en regardant bien merci, je n'avais pas fait gaffe

. Je confirme quand je souffle dans le sens du flux ça passe sans que je n'aies à forcer. En sens inverse de la flèche ça bloque complet.
La flèche doit bien indiquer le sens du flux VERS le plenum hein ?
Ca va faire plaisir à joeley, ça n'a rien changé
J'ai par contre mieux cerné le souci.
En fait elle ne s'arrête pas par coupure électrique ou injection, c'est le ralenti qui retombe trop bas et elle s'arrête. Comme s'il n'y avait pas de régulation de ralenti ou s'il était mal calibré. Ca se produit quand on prend son temps pour passer les rapports (a froid je decompose bien le mouvement donc ça prend plus de temp)
Pour l'accélération sur un filet de gaz ça va, ça broute un peu au début de la montée en régime comme si les turbos hésitaient puis ça va.
A pleine charge arrivé vers 5000 tours la poussée se coupe brutalement (les turbos) le check engin s'allume et elle est en mode degradé. J'éteins je rallume : tout ok mais si je retape dedans ca recommence, la poussée se coupe à 5000 trs et mode degradé.
Donc en résumé : le ralenti retombe trop bas (environ 500 trs) au changement de rapport et provoque l'arrêt du moteur, et coupure de turbos vers 5000 trs. D
Doit y avoir un capteur qui mets le bazar là-dedans non ?