C'est très possible puisqu'au Japon on fait souvent référence à la date de première immatriculation, sans notion de millésime.maseramo a écrit : La 430 du bandeau Maseratitude a été immatriculée en 1992 mais n'a-t-elle pas été fabriquée en 1991 ? ça arrivait souvent.
La 228
- CBi
- V8
- Messages : 2087
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Re: La 228
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Re: La 228
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: La 228
Ciao Gemini, oui splendide cuir bleu foncé
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: La 228
j’avais raté que la largeur était différente de la Biturbo.
Il y a quelques différences mécaniques par rapport à la 430.
Je les au pas en tête et surtout si ces différences n’ont existé que sur le concept (avec l’échappement plus limité) ou bien en série (et si c’est le cas, sur l’ensemble de la carrière ?).
Il y a quelques différences mécaniques par rapport à la 430.
Je les au pas en tête et surtout si ces différences n’ont existé que sur le concept (avec l’échappement plus limité) ou bien en série (et si c’est le cas, sur l’ensemble de la carrière ?).
430 4v
Kyalami 4.9 BVM
Kyalami 4.9 BVM