Bonjour,
Tout est ds le titre : quelqu'un a -t- il déjà démonter et remonté les barillets de sa biturbo j'entend le cylindre barillet va dans le trou de la serrure et est retenu par un circlip mais entre il y a 3 pièces à bien mettre : un sorte de ressort et 2 autres pièces il me faudrait savoir comment se mettent ces pièces car je n'y arrive pas (j''avais démonté les barillets pour les modifier et ainsi avoir une seule clé pour tous les ouvrants et le neiman)
Merci
Démontage et remontage des barillets
Démontage et remontage des barillets
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Démontage et remontage des barillets
Oui bon 5 ans après quelqu un sait il comment on sort le barillet?
Re: Démontage et remontage des barillets
Bonjour, normalement, pour sortir le barillet, il faut mettre la clef dedans, si tu l'as bien sûr
Re: Démontage et remontage des barillets
Alors justement non
Re: Démontage et remontage des barillets
Je vais essayer de regarder çà de plus près sur une de mes "divas"
Re: Démontage et remontage des barillets
Argh, c est pierre du coup impressionné je suis. Merci.
Re: Démontage et remontage des barillets
Bon, j'ai démonté une poignée d'une de mes divas et une fois le clips, le levier et le ressort retiré, le barillet est sorti tout seul et sans la clef. Peut-être le tien a été forcé, il faudrait essayer de le tourner dans un sens ou dans l'autre pour voir. Voila ce que je peux donner comme info.
Re: Démontage et remontage des barillets
Merci je vais essayer ça