Merci pour ce message, c'est bien l'idée que je me suis fait pour la Maserati par rapport à l'Audi là dessus il n'y a aucun doute. Mais comme tu le précise, cette voiture servira aussi pour emmener mon fils à l'école, faire les course, partir en vacances, faire des trajets professionnels (pas pour aller travailler, je prends la Lotus...)alcapone911 a écrit :bonjour et bienvenue dans la famille des tridents
l'audi s5 est une tres belle voiture qualité germanique et fiabilité maintenant si tu cherche une voiture pour aller travaillé et conduire les enfants a l'école et faire les courses je te conseille l'audi s5
en revanche si tu cherche une voiture coup de coeur avec des qualités et des defauts mais un temperament de feu je te conseille la pourquoi ???
rouler en audi n'a rien de glamour (meme si se sont de tres belle voitures )
rouler en maserati c'est avant tout un choix passion ,se faire plaisir et faire plaisir au autre car tout le monde te regardera , montrer au autres que nous ne sommes pas comme tout le monde et que malgré un fiabilité moyenne (c'est se que l'on dit mais pour ma part une et bien plus fiable qu'une ferrari et je suis mecanicien ) tu assume ton choix , et puis vis a vis des gens dit leurs que tu roule en maserati tu vas voir le reaction par rapport a je roule en AUDI
mais pour faire simple fait un essaie avec une maserati , apres ca tu croiras que Audi est une marque de seche linge
Pour un essais, j'aimerais bien pour me rendre compte, mais c'est pas facile...