![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je remet quelques photos qui viennent de ma présentation...:
![Image](http://img638.imageshack.us/img638/411/sam392.jpg)
![Image](http://img88.imageshack.us/img88/1014/sam391.jpg)
![Image](http://img717.imageshack.us/img717/7043/sam395.jpg)
![Image](http://img715.imageshack.us/img715/24/sam396.jpg)
Et puis, au fur et à mesure, des nouvelles, concernant ce que je fais dessus ;
Après la distribution, et le circuit d'essence, les aiguilles détordues du compteur, j'ai refait le boitier électrique ; là, j'ai des photos, alors je les mets
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](http://img94.imageshack.us/img94/2143/sam065.jpg)
Après...avec des pistes doublées, et avoir repris toute les soudures avec de l'étain de qualité : j'ai retrouvé les VE, la ventilation, l'ouverture de la trappe à essence, la radio
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Image](http://img143.imageshack.us/img143/5053/sam067.jpg)
J'ai également monté une Dump valve à ressort, de Nissan 200SX 2L...mais le montage ne me plait pas trop : on ne voit que ça dans le moteur, car elle n'est pas discrete ; de +, elle est assez éloigné de l'admission, donc peut être peut efficace, même si la pression y est la même à cette extrémité...;
Lorsque je roule, je ressens aucune difference, et aucun bruit (ça c'est presque normal) donc, je l'ai demonté, et nettoyé, mais au remontage, c'est la même chose ; il faudrait que je fasse un systeme pour voir si elle est bien opérationnelle ;
Il est prévu que la durite d'évacuation rentre dans la boite à air ;
Mais je vais revenir à une Bosch, je crois, + petite ;
![Image](http://img849.imageshack.us/img849/1433/sam848.jpg)
Montage d'un clavier neuf, pour la ventilation, à la place de l'ancien que j'ai essayé de réparer
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
![Image](http://img692.imageshack.us/img692/2577/sam855y.jpg)