
Je remet quelques photos qui viennent de ma présentation...:




Et puis, au fur et à mesure, des nouvelles, concernant ce que je fais dessus ;
Après la distribution, et le circuit d'essence, les aiguilles détordues du compteur, j'ai refait le boitier électrique ; là, j'ai des photos, alors je les mets


Après...avec des pistes doublées, et avoir repris toute les soudures avec de l'étain de qualité : j'ai retrouvé les VE, la ventilation, l'ouverture de la trappe à essence, la radio


J'ai également monté une Dump valve à ressort, de Nissan 200SX 2L...mais le montage ne me plait pas trop : on ne voit que ça dans le moteur, car elle n'est pas discrete ; de +, elle est assez éloigné de l'admission, donc peut être peut efficace, même si la pression y est la même à cette extrémité...;
Lorsque je roule, je ressens aucune difference, et aucun bruit (ça c'est presque normal) donc, je l'ai demonté, et nettoyé, mais au remontage, c'est la même chose ; il faudrait que je fasse un systeme pour voir si elle est bien opérationnelle ;
Il est prévu que la durite d'évacuation rentre dans la boite à air ;
Mais je vais revenir à une Bosch, je crois, + petite ;

Montage d'un clavier neuf, pour la ventilation, à la place de l'ancien que j'ai essayé de réparer

